Amélioration Forum
2 participants
Page 1 sur 1
Amélioration Forum
Salut a tous,
-Quesque vous trouvez qu'il faudrait améliorer sur le forum pour le rendre plus "attirant"?
Je pence qu'il va y avoir de nouveaux bouton de forum d'ici peut mais je galère parceque je maitrise pas vraiment les logiciel de graphisme donc si quelqu'un pence pouvoir m'aider qu'il me mp svp.(sa sera des bouton assez simple donc pas besoin d'avoir d'énorme connaissance en la matière non plus)
-Voyez-vous ou aimeriez vous de nouvelle catégorie? si oui lesquelles?
merci
++
-Quesque vous trouvez qu'il faudrait améliorer sur le forum pour le rendre plus "attirant"?
Je pence qu'il va y avoir de nouveaux bouton de forum d'ici peut mais je galère parceque je maitrise pas vraiment les logiciel de graphisme donc si quelqu'un pence pouvoir m'aider qu'il me mp svp.(sa sera des bouton assez simple donc pas besoin d'avoir d'énorme connaissance en la matière non plus)
-Voyez-vous ou aimeriez vous de nouvelle catégorie? si oui lesquelles?
merci
++
Re: Amélioration Forum
L'idée du forum est super bien, la mise en place un peu hasardeuse mais c'est normal c'est que le début par contre, essaye de trouver quelqu'un qui soit bon en orthographe (pas moi donc) pour les textes des rubriques etc.. parceque bon dans les posts des fautes c'est normal mais dans les titres des catégories ...
Re: Amélioration Forum
Ouai sa je sais il faut que je corrige les fautes
Par contre si ta des propositions pour la mise en place hésite pas
Par contre si ta des propositions pour la mise en place hésite pas
Page 1 sur 1